Éditeur du site

Editions Bordas 31 avenue Pierre de Coubertin – 75013 Paris

Maison d’édition

Une maison d’édition de SEJER, société anonyme au capital de 26 602 500 euros.
30 place d’Italie – 75702 Paris cedex 13
RCS Paris B 393 291 042
TVA intracommunautaire de SEJER : FR 58 393 291 042

Direction de la publication

Catherine LUCET

Protection des données personnelles

Le site mobile.defibac.fr est déclaré auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés sous le n°1672000. Conformément à l’article 34 de la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations nominatives vous concernant, et les faire rectifier ou supprimer, en écrivant au webmaster du site. Si vous les avez acceptées, vous serez susceptibles de recevoir des offres des Editions Bordas ou de ses partenaires.

Copyright

Tous les éléments du site mobile.defibac.fr, y compris les documents téléchargeables, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets. À ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales des éléments contenus dans ce site, sans l’autorisation écrite préalable de la rédaction de Défibac, est interdite.

Responsabilité

Les Éditions Bordas n’ont qu’une obligation de moyens pour toutes les étapes et fonctionnalités du site. La responsabilité des Éditions Bordas ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques, ou de tout fait qualifié de force majeure, conformément à la jurisprudence.

Crédits